15 novembre 2011

Delhi en vue

Nous sommes bien arrives a Delhi (c'est pour ca ki y a plus d'accents sur le clavier!!!!!)!!! Il fait beau, enfin je crois car on voit pas trop: y'a une legere pollution... Les velos vont arriver en fin d'apres-midi, donc nous avons prevu d'aller les "remonter" demain, vu que ouvrir la caisse et tout reorganiser risque de prendre pas mal de temps...
A priori, suite a cela, direction le Rajasthan, pour rejoindre notre ami Gavin sur Jasailmer d'ici quelques jours.
Juste un avant-gout du parcours a venir (carte interactive, cliquez pour aller voir!):

2 commentaires:

  1. Yes ! ça y est les amis ! c'est parti pour l'aventure ! Les deux autres abeilles aménagent leur Magic Bus aux allures de scoobidou,pour partir sur les routes d'Australie ... J'espère plein de photos de votre parcours plus sportif et discret, sur les chemins mythiques de l'Inde. Rapportez nous plein de sagesse et de savoir, pour cet avenir à l'avant-goût révolutionnaire.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis décu, je m'attendais à un peu plus d'originalité de votre part, genre qu'en reliant les points A a J, ca fasse une forme comme dans les jeux des magasines. Je sais pas moi, une vache sacrée, un vélo. Bon c'est pas grave, je venais surtout prendre des nouvelles, et vous souhaitez de magnifiques choses en debut de parcours... et pour le reste of course!
    bises
    ced

    RépondreSupprimer